Une visite à l'étang

In Glogpedia

by AbbyB11
Last updated 6 years ago

Discipline:
Resources & Tools
Subject:
Field Trip Report

Toggle fullscreen Print glog
Une visite à l'étang

Une Visite à l'étang

Niveau unLes algues

Les algues sont très importants dans l'étang. Ils donnent l'énergie et la nourriture pour tous les organismes dans l’étang. C’est la base de la chaîne alimentaire. Ses sources de nourritures sont quelques nutriments dans l’eau et le soleil. Ses prédateurs sont les grenouilles, les poissons jeunes, les insectes aquatiques et quelques poissons adultes. Les algues interagi avec beaucoup de différents niveaux. Les zooplantons, les insectes, les grenouilles et les poissons. Ça donne le nourriture à tous ses animaux. Les animaux consumer les algues et utilise son oxygène. Les algues utilisés les déchets des zoos plantons pour les nutriments.

Niveau deuxLes zooplantons

Niveau sixles tourtues

Niveau cinqles poissons

Niveau quatreles grenouilles

Niveau troisles escargots

Les zooplantons sont très petits. Ils sont si petits que tu dois me voir avec un microscope. Leurs rôles dans l’étang est de manger les algues pour contrôler leur population et ils sont les nourritures pour les animaux. Ses prédateurs sont les insectes et les poissons. Ses nourritures sont les algues. Ils interagissent avec les algues, les insectes et les poissons. Les poissons et les insectes sont ses prédateurs et les algues sont ses nourritures.

Les escargots sont un exemple d’un insecte dans l’étang. Leur taille est d’être une source de nourriture pour les autres animaux comme les oiseaux. Ils enlèvent les déchets. C’est quand ils mangent les animaux morts à la base d’étang. Ses nourritures sont les organismes morts à la base d’étang et les algues. Ses prédateurs sont les oiseaux. Les escargots interagis avec les oiseaux et les algues. Les algues sont une source de nourriture et les oiseaux mangent les escargots.

Les tortues sont une des animaux les plus grands dans un étang. Ils contrôlent les populations de ses nourritures. Ses nourritures sont les insectes, les poissons, les têtards, quelques grenouilles et les plantes. Ses prédateurs sont les grands oiseaux, les grands poissons, les tortues plus grandes mangent les tortues plus petites et les serpents. Ils interagissent avec les poissons, les grenouilles et les insectes. Ils mangent les grenouilles, les insectes et les poissons. Mais, les poissons plus grands peuvent manger les tortues.

Les poissons sont un grand parti d’étang. Ils sont une source de nourriture et ils contrôlent la population des zooplantons, les insectes et les algues. Ses nourritures sont les zooplantons, les insectes, les poissons plus grands mangent les poissons plus petits et quelques poissons mangent les algues. Leurs prédateurs sont les oiseaux, les tortues et les poissons grands mangent les poissons plus petits. Les poissons interagis avec tous les niveaux! Ils interagissent avec les algues, les zooplantons, les insectes, les grenouilles et les tortues. Tous ses animaux sont des prédateurs où des sources de nourritures pour les poissons.

Les grenouilles sont un autre animal important dans l’étang. Ils sont une source de nourriture pour les animaux plus grands et ils mangent les insectes pour contrôler leur population. Leurs nourritures sont les insectes et les grenouilles plus jeunes mangent les algues. Leurs prédateurs sont les oiseaux, les serpents, les poissons et quelques tortues. Ils interagissent avec les algues, les insectes, les poissons, les tortues, les serpents et les oiseaux.


Comments

  • AbbyB11 5 years ago

    AbbyB11's avatar

    Quelle partie est la plus importante?