Suisse

In Glogpedia

by h033207
Last updated 4 years ago

Discipline:
Social Studies
Subject:
Geography
Grade:
5

Toggle fullscreen Print glog
Suisse

C'est une photo d'une ville en Suisse

Ceci est le monument du lion

Cette photo est des Alpes suisses

Suisse

Je choisi la Suisse , car il est un endroit merveilleux pour aller et d'être et de faire des souvenirs . Lorsque vous y allez, vous voyez la vie sous un angle . Que l'un de vous en Suisse ?

Mon pays est situé en Europe. La capitale de mon pays est Bern. La population de mon pays est 8.081 million. Il ya des lacs , des montagnes , des rivières et des villages sont Zurich, Genève et Berne. En Suisse, la température est en ce moment autour de la vingtaine. Sont marmottes sont le suisse de Animalin plus populaire. Un festival qui ils célèbrent est Snow Festival Grindelwald. Comment ancienne est suisse. Suisse est Découvert en douze quatre-vient onze.

Un monument en Suisse est le monument du lion . Pourquoi ont-ils construisent le , parce que le monument du Lion a été faite à la mémoire des soldats morts Qui, dans la Révolution française . Donc, ce serait la révolution française quand il est arrivé . Parce que la Suisse parle français , en 1563 ou 1564, ils ont commencé une base militaire , et examine certaines des personnes sur la base other parlait français et nous l'acppu. Suisse also parle anglais comme nous.

Ma ville est populaire en raison de documents historiques , de fromage , de l'armée suisse , le chocolat, heure suisse et de la fondue. j’aime la nourriture de ce pays La nourriture y est incroyable.Je voyage parfois ici. Je l'habitude d'avoir la famille qui vivait ici. Les aliments les plus populaires en Suisse sont fondue, fromage et chocolat. Je voyage parfois ici. Certaines des choses les plus populaires à faire en Suisse sont le ski, la raquette et le ski de fond.

Géographie

Histoire

Faits Amusants

La météo dans mon pays est chaude en hiver et chaud en été.

a flight through the Swiss Alps

Qu' est-ce que je me suis d'info

Comment savez tu sur la Suisse


Comments

    There are no comments for this Glog.