Sir Isaac Brock

In Glogpedia

by MarieAngeDiotte
Last updated 6 years ago

Discipline:
Social Studies
Subject:
Historical biographies
Grade:
7

Toggle fullscreen Print glog
Sir Isaac Brock

Sir. Isaac Brock

Sir Isaac Brock est né le 6 octobre 1769 a Saint-Pierre-Port dans l'ile Anglo-Normande de Guernesey. Né le huitieme fils d'une famille considerement riche, Isaac Brock se fait une réputation de bon nageur et de bon boxeur. Suivant les traces de son père et de ses trois grands frères, Isaac Brock décida de rejoindre l'armée britannique.

Grace a moi, le Canada l''emporte!

Biographie

Statue de Sir Isaac Brock

Ses exploits

Nous sommes prets!

Isaac Brock, envoyé au Canada en 1802, devint responsable de la défence du territoire durant la guerre de 1812. Il a fait sur que la millice était préparée pour la guerre qui arrivait a grands pas. La victoire du Fort Mackinac et à Détroit ont empéché une invasion américaine. Sir Isaac Brock a été bléssé au combat et meurt durant la bataille de Queenston, le 13 octobre 1812 ( a 43 ans ).

Guerre de 1812

La nuit du 12 octobre, Isaac Brock fut réveillé par le son de fusils ; la bataille se déroula rapidement puisque les Américains en prirent le contrôle à Queenston Heights, face aux troupes britanniques. Sur son cheval, Brock arriva a Queenston et rassembla ses forces. Il fut une cibe facile, et il fut tiré par un tireur elite et mourrut sur le champs de bataille. Sir Isaac Brock a maintenant un nom de { Sauveur du Haut-Canada } pour ses implications dans la guerre de 1812.


Comments

    There are no comments for this Glog.