Savannah

by NelatonFrench3
Last updated 7 years ago

Discipline:
No category
Subject:
No topic

Toggle fullscreen Print glog
Savannah

Mes Vacanes

J’ai mangé BEAUCOUP de nourriture cette été. J’ai mangé les choses, comme du pizza, de la gouffe, et la nourriture Chinois de New York. J’ai aussi cuisiné le dîner pour le premier temp!! Autumn et moi avons cuisiné pour nos petits amis. Nous avons cuisiné pendant 5 heures!! Nous avons fait la salade, le quinoa, et les enchiladas végétarien. C’étaient tres bons!

Le premier semaine d’été, je suis allée à Rehoboth avec mes amis. Nous sommes allés à la plage et au parc d'attractions. Malheureusement, l’eau du mer était tres sale parce-qu’il y avait les fourmis morts dans l’eau. Il faisait tres chaud, donc je suis restée sous une parapulie et j’ai fait une sieste. Au parc d'attractions nous avons pris le tour appelé le Gravitron. J'avais tres peur parce-que j'ai pensé que j'allait mourir. Le tour était tres vite. À Rehoboth j’ai mangé du meilleur pizza! Le nom du restau c’était Grotto’s.

Finalement, je suis allée à Cancun avec ma famille. Nous somme restés pendant une semaine. À Cancun, nous sommes restés à l’hotel appellé le Grand Mayan. L’hotel a le plus grande piscine en Amerique latine. J'ai bronzé un petit-peu. Nous avons nagé beaucoup. Nous avons aussi fait la plongée sous une grotte. Ensuite, nous avons vu un spectacle! C’était tres amusant. Je me suis amusée beaucoup!

Cette été j’ai travaillé au centre de loisirs. Au centre de loisirs, j’ai cru les projets d’art. C’était un peu ennuyeux parce-que je n’ai pas parlé à beaucoup de gens. J’ai aussi fait la classe d’art á l’école. La classe était tres amusante et coole. J’ai appris beaucoup et j’ai fait beaucoup de projets.

Beaucoup de mes copains n’ y étaient pas à DC cette été, mais je me suis reposée avec quelques autres amis juste un peu. Je suis allée au cinema, à la piscine, et au centre commercial. Je me suis amusée beaucoup parce-que mes copains peuvent être tres marrants.


Tags

Comments

    There are no comments for this Glog.