[2014] Nicole Jerstad: Ours Polaire

In Glogpedia

by Vpollock
Last updated 6 years ago

Discipline:
Science
Subject:
Animals
Grade:
6

Toggle fullscreen Print glog
[2014] Nicole Jerstad: Ours Polaire

Ours Polaire

Bibliography Bright, Michael. Polar bear. New York: Gloucester Press, 1989. Print.McDermott, Barb, and Gail McKeown. L'ours polaire. Edmonton: Les Éditions de la Chenelière, 2001. Print.

l'apparenceL'ours polaire est un mammifère.Ils sont les plus grand animaux de la famille des ours. Il peut vivre 30 ans. L'ours polaire peut mesuser 3 mètre de long . L'ours polaire est la poid d'un petit voiture. La fourrure blanche de l'ours polaire à deux épaisseur. L'ours polaire a cinq griffes acérées au bout de chaque pattes. Il peut peser 650 kg.

L'habitatL'ours polaire vit au pole nord . Les femmelles hivernent a 5 moin. Il vit dans des endroits de neige et glace. Il vit près l'ocèan arctique. L'ours polaire parcourt de langue distances à la recherche de nourriture. La femmelle de l'ours polaire vit dans une tanière avec ses petits,la tanière ressemble à un gros réfrigérateur.

La nourritureL'ours polaire est un carnivore, il mange des phoque, des morses, des baleines, des oiseaux de mer, des poissons, et des caribou en hiver. Parfois, l'ours polaire attend longtemps à côté d'un trou dans la glace. Il attend un phoque.

Les bébéLe bébé ours polaire naît en hiver. L'ourson reste avec sa maman pour plus qu'un année. À naissance, l'ourson n'a pas de fourrure.

Carte de Canada


Comments

    There are no comments for this Glog.