Nice, France

In Glogpedia

by emichko
Last updated 6 years ago

Discipline:
Social Studies
Subject:
Geography

Toggle fullscreen Print glog
Nice, France

L'histoireNice, France, est sur la côte de France. Beaucoup de touristes visitent Nice pour la plage, le bon temps, et beaucoup de autres choses. Il y a le soleil, le sable, la mer. Les premières personnes ont établi la ville de Nice il y a 400.000 ans. Les premières personnes étaient les Grecs. Il était un endroit important pour la commerce sur la côte. Aujourd’hui, il y a des ruines de la ville ancienne. Aussi, Nice était à part de beaucoup des guerres. Beaucoup d’étrangers ont visité et ont habités à Nice. Cet phénomène a aidé former le Nice. Chaque groupe a admiré la côte et ils ont voulu l’endroit. Les étrangers, les Anglais surtout, viennent à Nice. Il s’est installé dans la premier temps sur la terre. Après un peu de temps, plus de personnes viennent et restent. Maintenant, il y a les anciens remparts à Nice. Beaucoup des personnes viennent toujours voir Nice et la beauté.

Nice, France

C'est la marina à Nice.

La côte à Nice, France.

C'est la plage à Nice.

Il y a un beau point de vue ici à la ville de Nice.


Comments

  • sowenby 6 years ago

    sowenby's avatar

    Nice, la France est une très belle ville et culturel. La plage est tellement clair et bleu. Je pensais que c'était très intéressant de voir comment Nice a un roller long et piste cyclable tout le chemin à l'aéroport. C'est intéressant de voir comment la ville de Nice était autrefois gouverné par un roi d'Italie.

  • eadamec 6 years ago

    eadamec's avatar

    Nice est magnifique! J'ai entendu parler de cela, parce que, comme vous l'avez dit, il est un lieu de villégiature célèbre. Il est intéressant de noter que les Grecs ont été les premiers là-bas. Une ville située sur la côte serait plus accessible à d'autres.