Mon voyage a Paris

Mon voyage a Paris

Mon voyage à Paris

Sierra Finney Pd 4

D'abord ma mère, mon frère et moi sommes allés à l'aéroport à nuit. J'ai dormi sur le avion et j'ai lu un roman. Le premier jour, je suis arrivée à Paris à sept heures. J'étais très fatigué. Ma mère a conduit à l'hôtel la Tremoille au Champs-Élysées. Ensuite nous avons mangé à l’hôtel pour le petit déjeuner. J’ai mangé un croissant et j’ai bu un café parce que j’étais fatigué. Puis nous sommes allés au Louvre à neuf heures. Nous avons pris des photos devant le musée du Louvre. Ensuite ma mère a acheté les billets pour le musée. Nous avons vu la Joconde. La Joconde est un chef d’ocuvre. La Joconde est le portrait par Leonardo da Vinci. Leonardo da Vinci a peint la Joconde à la renaissance. Ensuite nous avons mangé le déjeuner. Nous avons mangé les potages. Puis nous avons vu une exposition temporaire Claude Lévêque. Une exposition Claude Lévêque est l’art contemporain. Ensuite nous sommes allés l’hôtel et nous avons mangé le dîner. J’ai mangé le saumon, les haricots verts et la purée. Enfin nous avons dormi.

Le deuxième jour, nous sommes allés le Musée d’Orsay à neuf heures et demie. Puis nous avons vu un portrait le suicidé de la Société par Van Gogh. Nous avons eu une visite guidés. J’ai vu aussi la nuit étoilée par Van Gogh. Ensuite nous avons mangé le déjeuner. J’ai mangé les fruits de mer et la salade. Puis nous avons vu le Petit Palais. Ensuite nous avons mangé les pâtes, le pain et le potage. Pour un dessert j’ai mangé une crêpe avec les bananes et du le Nutella. Finalement nous avons dormi à l’hôtel.

Le deuxième jour

Le premier jour

Le troisième jour, nous avons vu l’arche de la Defense et l’arc de Triomphe. L’arche de St.Louis est plus grand que l’arche de la Defense. L’arche de la Defense est plus grand que l’arc de Triomphe. Ensuite nous avons fait du shopping sur les Champs-Élysées. Puis nous avons mangé des escargots. Les escargots sont dégaîtant! Ensuite nous avons vu le pont de l’Archevêché et nous avons fait du shopping. Enfin nous avons mangé sur les Champs-Élysées et puis nous avons dormi.

Le quatrième jour, nous avons vu le Grand Palais des Glaces. Nous sommes allés faire du patinage sur glace! Nous avons vu la cathédrale Notre Dame. J’ai pris des photos de la cathédrale Notre Dame. Puis nous avons mangé du poisson et nous avons bu la limonade pour le déjeuner. Ensuite j’ai vu la Tour d’Eiffel! Puis j'ai fait du shopping et j’ai acheté un t-shirt avec la Tour Eiffel. J’ai pris des photos de la Tour Eiffel avec ma mère et mon frère. Enfin nous sommes allés l’aéroport!

Le troisième jour

Le quatrième jour

Comments

There are no comments for this Glog.