Michel-Ange

In Glogpedia

by jemsy03
Last updated 5 years ago

Make a copy Make a copy function allows users to modify and save other users' Glogs.

Discipline:
Social Studies
Subject:
Historical biographies
Grade:
8

Toggle fullscreen Print glog
Michel-Ange

Les Réalisations

1475 - Son naissance1481 - Sa mère est morte 1487 - Son apprentissage1490 - Travaill à les Medicis1496 - Déménage à Rome1501 - Retour à Florence1504 - Terminé "David"1508 - Peinture de la Sixtine1564 - Sa mort

Michel-Ange avait un talent pour l'utilisation de la couleur, la lumière , la conception de ton , et draftmanship . Il était aussi bon dans l'architecture, sculpture et l'anatomie.Quelque œuvres de Michel-Ange plus connu et célèbre sont: David, Pietà, La Création d'Adam, Le Jugement Dernier dans la chapelle Sixtine, Bacchus et plus.

Michel-Ange trouvait des nouveau limites pour la sculpture et la peinture et était un grand chef dans la Renaissance italienne . Il a toujours sculpté d'avant en arrière qui était une technique différente pour d'autres sculpteurs. Ses peintures était tout proportionné, avait de la perspective et regardé comme 3D. Son art s'affiche perfection humaine, qui était un péché aux yeux de l'église.

Michel-Ange Buonarroti

Ligne de Temps

L'Impact sur le monde

(1475-1564)

Biographie

Michel-Ange était un sculpteur, un poète, un peintre et un architecte de la renaisance. Il était considéré comme le plus grand artiste vivant dans sa vie. Un grand nombre de ses œuvres à la peinture, la sculpture et l'architecture sont les plus célèbres dans l'existence. Deux de ses œuvres les plus connues, la Pietà et David, ont été sculptés avant qu'il avait tourner trente.

La Création d'Adam

Pietà

Le Jugement Dernier

La Création d'Adam

David


Comments

    There are no comments for this Glog.