l'INCENDIE PESHTIGO

In Glogpedia

by ClutchedQB
Last updated 5 years ago

Discipline:
Social Studies
Subject:
American History
Grade:
7

Toggle fullscreen Print glog
l'INCENDIE PESHTIGO

PESHTIGO

8 octobre, 1871

Sur le même jour que l’incendie de Chicago, ce dévastateur a pris place. En comparaison, le feu au Chicago était plus catastrophique que celle de Peshtigo, alors l’attention n’était pas payée. Dans l’histoire de L’États-Unis, ce feu a cassé des records et tué plus de 1,500 habitants.

Ça c’est une carte qui démontre les parties du Wisconsin qui ont été affectées.

Le feu a commencé dans une forêt ou le soleil a apparu trop. Alors, un incendie a commencé. A l’aide de ventes mortelles de l’est, le feu à beaucoup propagé autour du Peshtigo

Environ 350 corps ont été empilés dans une tombe massive. Il y a un mémorial aujourd’hui en mémoire des victimes du l’incendie Peshtigo.

Cette vidéo est une collection des mémoires du Peshtigo. Elle te rappelle à propos de l’histoire, la cause et les conséquences.

Les spécialistes ont donnes une théorie sur la question : Le date des deux feu- coïncidences? Les spécialités ont dites que ces deux feux peuvent être causés une pluie de météorites qui ont arrivé des années avant. Ce pluie est appelé Le Comète de Biela.

La tornade de feu a brulé Peshtigo complétement. L’économie étais très affecté et pour commémorée cela, aujourd’hui, il y a une musée avec des petits faits et des mémoires des gens qui ont été tues. Ce musée est aussi une église car durant le feu, Sœur Adèle Brise abritait dans ce bâtiment. Alors, c’est considéré religieux.

L'INCENDIE

Voici une vidéo explicative qui montre un visuel intérieur de Musée basée sur le Feu de Peshtigo.

PAR:MARYUM AJAZ


Comments

    There are no comments for this Glog.