L'Halloween

In Glogpedia

by LydiaR21
Last updated 4 years ago

Discipline:
Social Studies
Subject:
World Culture
Grade:
9

Toggle fullscreen Print glog
L'Halloween

L'HALLOWEENLydia Rogers

Les Enfants:Avant le jour, les gens préparent par acheter les bonbons, les petits jouets, ou d’autres friandises. Le soir du 31 d’octobre, les parents prennent leurs enfants ou des amis au les maisons et les appartements des gens qui habitent dans les environs.

L'eglise:Dans l’église, c’est voire suivent comme une païenne fête et beaucoup plus le peuple ne lui honorent pas. L’halloween est ne célébrer pas normalement par les plus conservateurs et religieuses gens. Certains des gens croient que la fête est démoniaque, mais il y a des gens qui célèbrent le jour férié encore.

Les jeunes assistent aux fêtes où ils se déguiser dans des déguisements et célèbrent le jour.Le plus de parents vont «Trick or Treating» avec leurs enfants, mais quelques restent dans leur maison et distribuer les bonbons.

Dans d'autres paies:Dans le Mexique et l’Asie, Halloween est connu ce que le jour des morts. La famille apporte les fleurs, la cuisine, et les cadeaux pour leurs amis qui ont mort.

J'avoue mon honneur que je n'ai ni donné ni reçu aucune aide sans autorisation.Lydia Rogers

1 Corinthiens 10:21Louis Segond (LSG)21 Vous ne pouvez boire la coupe du Seigneur, et la coupe des démons; vous ne pouvez participer à la table du Seigneur, et à la table des démons..

Il a changé à partir d’un déclasse, vacances païenne à un moment de plaisir pour les enfants.Les symboles de la fête sont des sorcières, chauves-souris, citrouilles, fantômes, vampires, et autres créatures paranormales.


Comments

    There are no comments for this Glog.