[2014] Tara Yamamoto: Les Koalas

In Glogpedia

by Vpollock
Last updated 5 years ago

Discipline:
Science
Subject:
Zoology
Grade:
6

Toggle fullscreen Print glog
[2014] Tara Yamamoto: Les Koalas

BibliographieCharbonneau, Henri. Le koala. Paris: Bayard Editions, 2001. Print.junior.universalis-edu.comwww.google.com

HabitatIls habitent aux grandes forêts d'eucalyptus. Il y a beaucoup de feux dans les forêts. Il est très dangereux et les koalas doivent courir le plus vite possible. Ils ressemblent à des oursons mais ne le sont pas. Ils habitent à l'est d'Australie. Chaque koala a son propre territoire.

Les Koalas

La nourritureLes koalas mangent les feuilles verts. Il mâche les feuilles lentement. 1 heure, 2 heures passe, le koala na pas bouger parce qu'il mange son repas. il mange des feuilles sur un arbre eucalyptus. Les koalas ne bois pas beaucoup de l'eau parce qu'il reçoit l'eau des feuilles. En aborigine,"koala" veut dire"no water". il y a 100 spécies d'arbres eucalyptus en Australie mais ils seulement mangent 12 spécies. Il cherche une bonne endroit pour mangé.

L'apparenceLes koalas sont diprotodonte(deux dents grandes en avant). Il y a le fourrure gris, brun et blanchaître, les yeux jaunes et une nez noir. Il est 60 à 80 cm. Les mâles sont de 7 à 12 kilos, les femelles sont de 5 à 8 kilos.

Les bébésLes bébés vont sur le dos de la maman. Le petit koala dévéloppe dans la poche de sa mère. Le bébé reste au pour 6 mois. Un bébé est la taille d'un jelly bean. Ils sont aveugle quand il est née.

arbre eucalyptus

Par: Tara Yamamoto

Un petit koala


Comments

    There are no comments for this Glog.