L’équitation

In Glogpedia

by h033022
Last updated 7 years ago

Discipline:
Health & Fitness
Subject:
Sports

Toggle fullscreen Print glog
L’équitation

L’équitation

Le nombre de participants/ équipes/ clubsBeaucoup de personnes participent dans l’équitation. Dans clubs, en voyage, de façon compétitive et juste pour recréation mais les numéros sont inconnu.

Une description de l’équipement nécessaireMartin Gales – Empêche les tètes des chevaux de changement le positon Selle – un siège attache du cheval pour le cavalier. Selle Pad – Un caisson que empêche la selle de blesser le cheval Étriers - joint de chaque côté de la selle pour soutenir les coureurs piedsCollier - Utilisé pour guider et direction et est placé sur les chevaux en tête de la boucle. Brides - bouclée les sangles qui sont attachés au bit et rênes.Bit - bande métallique placé en bouche du cheval pour aider à communiquer les ordres de rider Rênes - bandes étroites qui s'attachent à le collier pour guidage de cheval par le rider Sangle - Sécurise la selle à cheval, avec une étroite bande étirée sur l'estomac. Gîte bottes – Contenir vos pieds dans les étriers Culottes - traditionnellement utilisé pour le style Jodhpurs - pantalon long avec rembourrage pour empêche blessures au les jambesCasque– Protège la tete du cavalier

Une description du lieu où l’activité/le sport est pratiquée Pour fait de l’équitation vous avez allé à un élevage de chevaux. Dans un élevage de chevaux il y a les écuries, les enclos, les stalles de coiffeur, chambres de sellerie et les zones pour compétition. Dans les zones pour compétition il y a les rails de trot, les obstacles, et les autres cavaliers.

La performance de l’équipe française pour un championnat internationaleDans les olympiques troisièmes personnes qui sont né dans France a gagne. Xavier Lesage a les médaillés or et bronze, Charles Marion a deux médaillés argent et André Jousseaume a les médaillés argent et bronze.

Les règles important pour l’équitation sont.. 1.Ne pas lâcher les rênes.2.Toujours ferme les portails 3.S’assure le cheval peut voir vous à tous les moments 4.Les casques sont obligatoires 5.Ne blesse pas le cheval

Les origines et l’histoire du sportLa première promenade au cheval est arrivée environ 3500 BCE par une culture au Kazakhstan. En 1400 BCE le dressage de cheval était ordinaire, mais les animaux ont été mal traités jusqu’à 350 BCE. À cette époque un personé s’appelle Xenophon a écrit un livre environ le soin pour les chevaux et les techniques pour l’équitation. Plus tard les chevaux ont utilisé pour batille et transport. Dans les années 1800 l’équitation est devenu populaire au Canada. En le vingtième siècle les méthodes de l’équitation ont base de le travaille de Alois Podhajsky mais continue a urbanise.

Des spécialistes célèbresLes équestres fameuse sont Jennifer Gates, Mavis Spencer, Hillary Dobbs, Katie Dinan, Zara Phillips et Reed Kessler.

Xavier Lesage

Il y a deux styles d’équitation, de l’ouste et anglais. Les différences en styles sont l’équipement, la position des les rênes, la selle, et les activités jouent sur le cheval. Aujourd’hui vous allez apprendre environ le style anglais.


Comments

    There are no comments for this Glog.