Leonardo Da Vinci et Isaac Newton

In Glogpedia

by 18ridlen
Last updated 6 years ago

Discipline:
Science
Subject:
Inventors and Inventions
Grade:
8

Toggle fullscreen Print glog
Leonardo Da Vinci et Isaac Newton

Leonardo Et IsaacPar:Nick et Bryson

Né April 15, 1452

Né 25 December 1642

Isaac Newton est né dans le manoir de Woolsthorpe le jour de Noël 1642. Isaac Newton venait d'une famille d'agriculteurs, mais n'a jamais connu son père, également nommé Isaac Newton, qui est décédé en Octobre 1642, trois mois avant son fils est né. Bien que le père d'Isaac propriété et les animaux qui ont fait de lui un homme très riche propriété, il était complètement inculte et ne pouvait pas signer son nom. La mère d'Isaac Hannah Ayscough remariée Barnabas Smith, le ministre de l'église quand Isaac était âgé de deux ans. Le jeune enfant a ensuite été laissé à la garde de sa grand-mère Margery Ayscough. Fondamentalement traité comme un orphelin, Isaac n'a pas eu une enfance heureuse. Son grand-père James Ayscough n'a jamais été mentionné par Isaac tard dans la vie et le fait que James ne laissait rien à Isaac dans son testament, fait quand le garçon était âgé de dix ans, suggère qu'il n'y a pas d'amour perdu entre les deux.

On sait peu sur la vie au début de Leonardo. Il a passé ses cinq premières années dans le hameau de Anchiano, puis a vécu dans la maison de son père dans la petite ville de Vinci. Son père avait épousé une fille de seize ans nommé Albiera, qui aimait Leonardo mais il est mort jeune. Dans la vie plus tard, Leonardo n'a enregistré que deux incidents de la petite enfance. On était quand un cerf-volant tombé du ciel et a plané au-dessus de son berceau. La seconde s'est produite lors de l'exploration dans les montagnes. Il a découvert une grotte et a été à la fois terrifiée que quelque grand monstre pourrait y cacher, et motivée par la curiosité de savoir ce qui était à l'intérieur.

Da Vinci: Le premier parachute avait été imaginé et dessiné par Léonard de Vinci dans le 15ème siècle. La conception du parachute de Léonard se compose de toile de lin étanche maintenue ouverte par une pyramide des poteaux en bois. Pourtant, parce que ses idées étaient très en avance sur son temps, la technologie n'était pas en mesure de soutenir ses idées, donc personne ne inventé un parachute pratique jusqu'en 1783.Newton: Les lois du mouvement étaient l'une des plus grandes réalisations de Isaac Newton. Newton fait la loi, littéralement, l'inertie, l'action et la réaction et de l'accélération. Ils ont été exposés dans son ouvrage de référence sur les mathématiques: «Principia». En substance, il a expliqué des choses telles que pourquoi se déplace substance, ce qui provoque de se déplacer et la façon dont ses impacts masse la force qu'elle confère. En outre, il apparaît que les changements dans le mouvement des objets pourraient être prédits, qui serait utilisé générations avant lui par les scientifiques et les mathématiciens d'aujourd'hui.

Vivait en Italie

Vivait en Angleterre

Les inventions Leonardo Da Vinci a impacter la monde de technologie, l'art, sciences et beaucoup d'autre. Si Leonardo Da Vinci n'a cree pas ces choses, nous ne serions pas ici aujourd'hui

Isaac Newton a révolutionné la monde de sciences et comment on voire l'universe aujourd'hui. Si Isaac n'a pas fait les choses qu'il a fait, le monde scientifique serait beaucoup plus loin derrière que nous sommes aujourd'hui.


Comments

    There are no comments for this Glog.