Le Festin de Babette/Babette's Feast

In Glogpedia

by natmazz24
Last updated 4 years ago

Discipline:
Arts & Music
Subject:
Film Report

Toggle fullscreen Print glog
Le Festin de Babette/Babette's Feast

<> est un film dramatique français et danois. Le film est concernant deux sœurs, Martine et Phillippa, qui vivent dans un petit village au Danemark. Leur père était le pasteur de l'église dans leur ville. Il voulait que les sœurs restent dans le village, même si sœurs ont d'autres possibilités. Après le mort du père de Marine et Phillippa, les sœurs prennent en charge le travvail de leur père avec les paroissiens.

(Babette's Feast)

J'aime <> parce que il est un bon film pour les vacances d'hiver. Il célèbre la nourriture et la générosité. Je vous recommande de regarder au cours de vacances de Noël avec votre famille. Aussi, j'aime la tortue dans le film mais il est dommage qu'elle lui fait en soupe! :(

Le Festin de Babette

La nourriture de cette festin français est célèbre et les gens parlent encore et le faire aujourd'hui. Certains des cours du repas comprennent:-Soupe à la tortue -Blinis Demidoff-Foie gras et sauce aux truffes-Assortiment de fromages français-Très bons vins français

Un jour, Babette, une réfugiée française, arrive à la porte des sœurs. Elles recueillent Babette et elle travaille comme femme de ménage et de cuisinière pour les sœurs. Le seul objet de gauche de l'ancienne vie de Babette est un billet de loterie, qui elle renouvelle chaque année. Après quatorze ans avec les sœurs, Babette gagne 10.000 francs dans la loterie française. Babette n'enregistre pas l'argent pour elle-même. Elle passe sa fortune sur la cuisson un grand festin pour les sœurs et leur congrégation pour célébrer le père des sœurs de son 100e anniversaire.

Le film a fait début en 1987. Le réalisateur était Gabriel Axel. Stéphane Audran joue le rôle de Babette. Bodil Kjer joue le rôle de Filippa et Birgitte Federspiel joue le rôle de Martine. Le film gagne un Oscar et il est le film préféré de Pape François!

Mon deuxième scène préféré

Par Natalie Mazzucco

Ma première scène préférée


Comments

    There are no comments for this Glog.