Le Cinéma Parlant

In Glogpedia

by ridah_love568e88ea0dd45
Last updated 4 years ago

Discipline:
Arts & Music
Subject:
Film Report
Grade:
8,9,10,11

Toggle fullscreen Print glog
Le Cinéma Parlant

-Le cinéma parlant c'est la production des filmes avec du son. -Avant cela, les filmes étaient silencieux ou les théâtres ont embauché des musiciens pour jouer la musique. -On ne peut pas enregistrer la music, alors les musiciens jouer en live pendant le film selon l'humeur du film. -Il y avait aussi des sous-titres, alors les mots que les acteurs disaient apparaissent sur l'écran.

CinémaParlant

En 1894 Edison a crée un kinetophone qui était un combinaison du phonograph et du kinetoscope. Pour voir les films le téléspectateur regardera dans le judas du kinetoscope. Pour étendre le phonograph il utilisera deux tubes en caoutchouc connecter au kinetophone. Pour synchroniser l'audio et le film ils ont connecter les deux avec une ceinture.

1913- Nouvelle invention

1894- Edison

Les frères Warners, après qu'ils n'avaient pas de succès avec des films silencieux en 1925, ont commencé d'essayer les films avec du son. En 1927 leurs films avaient des orchestres et mêmes des effets comme le carillonnement et le son des batailles avec des épées.Ses films étaient appelés des films Vitaphones. Le premier film Vitaphone était "Don Juan." Leur film "The Jazz Singer" qui était le premier film avec personnages parlant avait beaucoup de succés et ils ont realisé que l'audience aime vraiment les paroles dans les films.

En 1913 Edison a inventé une nouvelle version du kinetophone. Cette fois au lieu de regarder le film dans un judas c'était sur un écran. Le synchronisation avec un grand écran était accompli par connecter le projecteur sur un bout du cinéma et connecter le phonograph sur l'autre bout avec une long poulie.

I have not failed. I've just found 10,000 ways that won't work. - Thomas Edison

Le kinetophone, avec le phonograph sur la gauche et le kinetoscope sur le droit.

Dix-neuf films ont été produits en utilisant le kinetophone du Edison. Mais il a abandonné le cinéma parlant en 1915 car le synchronisation avec le kinetophone était très difficile.


Comments

    There are no comments for this Glog.