LE CAMEROUN

In Glogpedia

by shrimpdott
Last updated 7 years ago

Discipline:
Social Studies
Subject:
Geography
Grade:
11

Toggle fullscreen Print glog
 LE CAMEROUN

J’ai rencontré vraiment des gens chaleureux pendant tout mon voyage. C’est avec grand regret que je suis partie de l’ Aéroport international de Douala qui est en passant aussi un aéroport militaire.

Pendant que je visitais le Cameroun, je suis allée voir un Parc National qui sera pour toujours gravé dans ma mémoire. Ce parc se nomme Campo Ma'an. Il protégé la faune sauvage. J’étais heureuse de contribuer au programme de sauvegarde en donnant quelque dollar pour la cause. J’ai vu plus de quatre-vingt sortes de mammifères, comme l’éléphant du foret, le léopards et les gorilles. Il y avait aussi trois cent deux sortes d’oiseaux et cent-vingt-deux sortes de reptiles et deux-cent-cinquante sortes de poissons. J’espère que mon argent aidera un peu à arrêter les menaces de l’environnement comme la deforestarisation et le tuage des animaux pour la peau.

Partir de Virginie jusqu’au Cameroun n’était pas une simple tâche. C’était un voyage qui a pris environ douze heures et vingt-cinq minutes. J’étais tellement fatiguée par le temps que je suis arrivée que j’ai dû faire une sieste à l’hôtel.

Le Cameroun Dominique Fuchs

Le Cameroun est un pays dans le continent de l’Afrique. Ce pays est situé dans la latitude de 5.12 degrés Nord et une longitude de 11.43 degrés Est. Ses voisins sont le Nigeria et Chad qui est au Nord-Est. Le climat la bas est très tropical surtout le long de la cote et devient de plus en plus chaud vers le Nord.


Comments

    There are no comments for this Glog.