La Rome Antique

In Glogpedia

by sxdmbwckp
Last updated 4 years ago

Discipline:
Social Studies
Subject:
Ancient History
Grade:
7

Toggle fullscreen Print glog
La Rome Antique

La Rome Antique

Par : Jakob

EconomieL'économie romaine était très florissante. Premièrement, l'économie romaine était basée sur l'agriculture, la commerce et les esclaves. Leur intérêt principal était de donner la nourriture aux citoyens et aux légionnaires. Ils avaient eu beaucoup de fermes. La plupart d'agriculture était fait par les esclaves. 20% de la population dans l'empire romaine était les esclaves. Ils ont fait beaucoup de commerce avec les esclaves. Voiçi quelques imports de la Rome: le beouf, le blé, le fer, le cuir, la soie, l'argent, et les épices. Voiçi quelques exports de la Rome: l`huile d'olive, la laine et les espèces en or. Les romaines ont eu beaucoup de routes commerciales de mer et de terre. Ils ont contruis beaucoup de rues pour faire la commerce. L'économie de la Rome Antique était très prospère.

Héritage romaineBeaucoup de choses de notre monde moderne sont basées sur des choses des romaines antiques. Premièrement, le latin est un des blocs de fondation pour l'anglais. Le latin a développé dans les langues d'amour comme le français, l'italen, le portugais et l'espagnol. On utilise le latin dans la musique et la médicine. C'est aussi utilisé dans la science pour donner des nommes scientifiques aux plants, aux animaux et aux autres choses. Le latin est un langue éteint, mais les personnes l'apprennent encore. Deuxièmement, les romaines antiques ont inventé le béton. Ils ont crée beaucoup de bâtiments avec le béton, notamment le panthéon à Rome. En anglais, le mot ''cement'' vient de le mot ''concretus'' en latin. Aujourd'hui, le béton est utilisé beaucoup. Environ 5 milliard tonnes de béton est utilisé chaque année. Beaucoup de choses qu'on utilise aujourd'hui étaient créer par les romaines antiques.

La Géographie1. Il y a 7 collines en Rome : Viminal, Quirinal, Palatine, Esquiline, Capitoline, Caelian et Aventine.2. Il y a les montagnes, les Alps et les Ampennines qui ont aidaient avec la défense.3. La rivière Tiber a 405km de longeur.4. Il y a beaucoup de marécages.5. La rivière Tiber a donné les romaines beaucoup de terre fertile pour l'agriculture.

TeleporterCet outil auraient été utile parce-que les romaines pouraient aller aux destinations. Ils pouraient l'utiliser pour faire la commerce et pour transporter les armées derrier des ennemis et pouraient les surprendre et les attaquaient.

La Gouvernement

LaCulture


Comments

    There are no comments for this Glog.