La Réligions des Maasais

In Glogpedia

by Carsonvic1
Last updated 4 years ago

Discipline:
Social Studies
Subject:
World History

Toggle fullscreen Print glog
La Réligions des Maasais

La Réligion des Maasais

Beaucoup de places dans Kenya et Tanzanie sons sacré au Maasais comme le foret d'enfant perdu qui represente le lien entre la terre et la ciel.

Ngai est le dieu des Maasais. Il était un humaine qui était le propriétaire de tous les bétails au monde mais quand la terre et le ciel a diviser il a dû donner tous les betails au Maasais.

Selon les Maasais, quand Ngai a donné tous les bétails les Ildorobos (un groupe des chasseurs et ceuilleurs) a coupé la corde qu'Ngai a donner les bétails par.

Les Maasais ont plusieurs cérémonies pour beaucoup d'occasions, pour example: il y a une pour les garçons deviennent des hommes.

À ce jour tous les Maasais pense que tous les bétails leur appartenir, tous les animaux sauvages appartenir au chasseurs et les plantes a un groupe de cueilleurs.

Les sources: http://www.philtar.ac.uk/encyclopedia/sub/maasai.html , http://www.bluegecko.org/kenya/tribes/maasai/beliefs.htm , http://www.everyculture.com/wc/Tajikistan-to-Zimbabwe/Maasai.html , http://www.maasai-association.org/ceremonies.html , http://images.fineartamerica.com/images-medium-large-5/maasai-mask-the-rain-god-ngai-serge-averbukh.jpg , http://image.slidesharecdn.com/africaculture-120727100728-phpapp02/95/africa-culture-8-728.jpg?cb=1343402452 , http://i.infoplease.com/images/mtanzan.gif , https://www.youtube.com/watch?v=fr4QkZnVTFg , http://www.capecairo.com/tanzania/ccorptz/ketz.jpg , http://www.multyshades.com/wp-content/uploads/2012/07/postcard15.jpg

Les Cérémonies

Un peinture de Ngai

Les Places Sacré

Les Sources

Un masque utiliser par les Maasais pour les cérémonies

Ngai


Comments

    There are no comments for this Glog.