La Maladie De La Amyotrophic Lateral Sclerosis (ALS)

In Glogpedia

by Caturas
Last updated 6 years ago

Discipline:
Science
Subject:
Cell Biology
Grade:
8

Toggle fullscreen Print glog
La Maladie De La Amyotrophic Lateral Sclerosis (ALS)

ALS Affecte les neurones moteurs et tu va devient paralysé. ALS est affecte certaines cellules nerveuses et les voies nerveuses dans le cerveau et la moelle épinière.

Il ne existe aucun remède pour la maladie, mais l'un traitement médicamenteux créé appelé riluzole (Rilutek). Elle réduit les dommages des neurones moteurs en diminuant la libération de glutamate. Il ne change pas le dommages des neurones moteurs.

La Maladie de la Amyotrophic Lateral Sclerosis(ALS)

Que'ce est la maladie de Lou Gehrig?Il affecte les cellules nerveuses dans le cerveau et la moelle épinière. Les neurones moteurs dans votre corps va devenir de moins en moins, ce qui conduit à la mort. Lorsque vous perdez les neurones moteurs, vous perdez la capacité du cerveau à contrôler les mouvements de votre corps.

Comment obtenez-vous la maladie de Lou Gehrig?les chercheurs ne savent toujours pas comment les gens ont eu et ils essaient encore de le découvrir. Il est possible, elle est causée par les neurones moteurs dans votre corps qui commencent à mourir si vous obtenez la maladie.

Les cellules nerveuses dans ALS

Quel système est affecté

Comment ils traitent ALS


Comments

    There are no comments for this Glog.