La fascinante le Togo

In Glogpedia

by bedfordtwentytwo
Last updated 5 years ago

Discipline:
Social Studies
Subject:
Geography
Grade:
6,7,8,9

Toggle fullscreen Print glog
La fascinante le Togo

La géographie du TogoLe Togo se trouve sur la côte sud de l'Afrique du Ouest. Les frontières sont Ghana à l'ouest, Burkina Faso au nord et Benin à l'est.

La fascinante Togo

La culture unique du TogoLa culture du Togo est colorée et diverse. La nourriture est un aspect très important pour eux. Fufu est un pain fait avec la farine des patates douces. On va le manger pour les festivals et les occasions spéciales. La Evala est un festival réalisé à Kara, une ville et est très populaire au Togo. Les hommes ne vont pas seulement danser, mais ils vont aussi se battre et les exportateurs sont autour en train de regarder et de danser au rythme de la musique. Leurs vêtements sont traditionnels et aussi influencé par l'Europe. La musique la plus populaire est la musique pour danser. Les tambours sont un élément très important qui est utilisé pour les chrétiennes et les musulmans dans les évènements importants. L'éducation universitaire, n'est pas accessible à toute la population, malheureusement. Il n'y a pas qu'une université dans ce pays.

L'information générale du Togo

• La capitale: la capitale du Togo est Lomé.• La population: la population du Togo est de six millions, neuve cent quatre-vingt -treize mille, deux cents quarrent et quatre habitants.• Les religions: nous trouvons des croyances religieuses variées, par exemple, les croyances aborigènes, chrétiennes et musulmanes.• Les langues: dans ce pays, les habitants parlent différentes langues comme le français, l'éwé, le mina et le dagomba. Le français est leur langue officiale de ce pays. • Les sports : les sports les plus populaires au Togo sont le soccer, la lutte et le tennis.

Capitale du Togo


Comments

    There are no comments for this Glog.