Jeanne Lanvin

In Glogpedia

by melisaenmeliha
Last updated 6 years ago

Discipline:
Arts & Music
Subject:
Artist Biographies

Toggle fullscreen Print glog
Jeanne Lanvin

Comme fille, Jeanne Lanvin vivait en grande pauvreté. A treize ans elle commençait la carrière quand elle ait travaillé dans 1880 dans le magasin de chapeaux, dans le rue de couture a Paris. Après elle mariait en 1896, mais elle divorçait en 1903. Elle avait une fille, Marguérite, pour qui elle faisait des robes. Cette devenait un collection pour enfants. En 1909 elle fait une collection femme. En 1924 elle agrandissait sa marque avec parfums, Lanvin Parfums. Jeanne Lanvin mourait a 6 juillet 1946.

Signe de reconnaissance de ligne de Jeanne Lanvin

Les vêtements de Jeanne Lanvin avaient Françoise élégance. Certes elle réussissait chaque fois que de quelqu’un exagérer et ne réprimer pas. La marque, il y a une marguerite celui de logo. La marguerite était pour sa fille, Marguérite.

La première couturière cette mode voyait comme un façon de vivre

Elle était la première couturière cette mode voyait comme un façon de vivre. Seulement faire de vêtements n’est pas assez pour Jeanne Lanvin. Elle voyait ses créations comme pièces du puzzle celui ensemble un puzzle formaient. Elle fait un monde de Lanvin.

Jeanne Lanvin

Information parle de la couturière

Film

Notre glog parle de la couturière Jeanne Lanvin. Nous avons choisi elle quand thème, comme elle est le fondateur de plus vieux maison de couture; Lanvin, a Paris. C’est encore actif.

Pourquoi nous avons choisi ce thème

Mannequin

Mannequin

Cette mannequin porte une robe rouge. La partie inférieure est avec la ruches. Sur ses épaules elle a une capuche. Et sur se ventre elle a un nœud.

Cette mannequin porte une robe noire. Atour la taille elle a une petite jupe. La est une robe simple et longue.


Comments

    There are no comments for this Glog.