Dionne Quintuplets

In Glogpedia

by danilarochelle
Last updated 3 years ago

Discipline:
Social Studies
Subject:
World History
Grade:
10

Toggle fullscreen Print glog
Dionne Quintuplets

Les Quintuples Dionne

Les soeurs Dionne étaient les première quintuples de survivre l'enfance. Leurs vies étées une miracle et sont un prime example comment le média a change le Canada.

1934

La Naissance

L'Oncle de les soeurs a écrivé une article dans le journal de Corbeil a pro pos de les filles et avant tôt les personnes de l'Amerique du nord avaient envoyé les fournitures pour les bébés.

Le 28 mai 1934, Annette Marie Lillianne Dionne, Emilda Cécile Marie Dionne, Émilie Marie Jeanne Dionne, Reima Marie Alma Dionne, Yvonne Édouilda Marie Dionne. Les filles etait née par Elzire Dionne (Mère) et Olivia-Edouard Dionne (Père) juste hors de Callander L'Ontario pres de la village de Corbeil

1934

Leur prmière apparence dans le journal

1943

Retourne a la maison

1935

1952

Une attraction touristique

Leur vies propre

A l'age de 9 ans, les parents de les quintuples (Olivia et Elzire) ont gagne le bataille de garde. Meme quand les filles sont chez eu, elles sentaient triste. Elles n'avaient pas la chance d'etre les vrai enfants libre.

Quand les filles ont tourne 18 ans, elles ont departir de leur maison pour commencer leur propre vies. Les filles ont eu de la difficultee de vivre seul parce que tous qu'elles sais est la carnaval. Malheuresement, les souers ont perdu la communication apres qu'elles ont demenager.

Le 27 mai 1935, Olivia a signe un contracte au gouvernement de l'Ontario pour donne ses filles a une exhibite d'attraction en Chicago. Olivia a essayer de reprendre ses filles, mais le contracte a dire que les filles sont dans le garde de le gouvernement. Les filles avait prend parti dans le carnaval de "Quintland" pendant 8 annees. Quintland a recu environ 500 millions de dollars pour l'Ontario.

En conclusion, Les Quintuples Dionne etaient les attractions principale de la grande depression. Le media a tire des centaines de millions de personnes au Canada pour voires les quints et a recu environ 500 millions de dollars. Cet argent a nous aide l'economie beaucoup pendant la depression. Ces filles sont une grande partie de notre histoire canadienne et je suis contente de partager leur histoire avec vous. Merci!


Comments

    There are no comments for this Glog.