Claude Debussy et Son Héritage

In Glogpedia

by drundle2
Last updated 4 months ago

Discipline:
Arts & Music
Subject:
Artist Biographies
Grade:
5,6,7,8,9,10,11,12

Toggle fullscreen Print glog
Claude Debussy et Son Héritage

Claude Debussy et Son Héritage

Cet vidéo discute la maison de Debussy ou il a grandi comme un enfant. La maison est maintenant un musée que n’importe quel personne peut visiter. Cet musée nous donne d’information à propos de son enfance. Tous les chambres qu’il a habité dans, le style des murs, l’architecture et tous les autre parties de son masion sont des exemples de son époque. La photo est Debussy avec son famille.

Debussy (1862-1918) est la plus âgées de cinq enfants dans son famille. Il était né en Saint-Germain-en-Laye dans France. Sa famille n’avaient pas beaucoup d’argent, il n’avait pas des privilèges dans ce sens, mais il avait un talent comme n’import d'autres. A l’age de sept, il a commencé sur la piano, mais il a développé ses compétences d’un façon rapide. A l’age de 10 il était connu comme l’enfant avec la plus de promesse à son conservatoire. Il a joué avec les familles et leurs enfants pour leur enseigner, il a même voyagé a la Russie pour la Musique!  Quand il a retourné, a l’age de 22, il a gagné la prix du Rome (un compétition pour les compositeurs) avec son chanson "L'Enfant Prodigue". Les autres chansons important dans ses premières

Debussy et ses amis a la Villa Medici (Il a gagné ce privilège dans la compétition).

La chanson que Debussy a gagné avec; "L'Enfant Prodigue)

Son Jeunesse et ses premieres chansons.

Son chanson la plus connu (et mon chanson préféré par Debussy) Claire du Lune

L'impressionisme dans sa musique

Quand Debussy a créé ses premières chansons, les critiques ne les ont pas aimé. Cet type de musique n’a pas appliqué a les catégories de musique de cette époque. Donc, ils ont créé un nouveau catégorie pour la musique: l'Impressionnisme. l'Impressionnisme a commencé comme un art visuel qui concentre sur les émotions et les couleurs plus que les lignes. Pour la musique, c’est la même chose. Plusieurs des chansons de Debussy ont des structures bizarres qui expriment les émotions qu’il avait. Debussy n’a pas aimé le fait que plusieurs personne ont lui catégorisé comme un “impressionniste” mais il a compris pourquoi.

Plusieurs vidéos sur YouTube avec les chansons de Debussy ont des compilations des oeuvre d'arts de l'impressionnisme. Il y a plusieurs connections avec les sentiments entre l'art et la musique de Debussy

Les malheurs dans sa vie qui a influencé son musique

Debussy avait la dépression pour un grand partie de son vie. Il a grandi sans beaucoup d’argent, sa femme a essayé de se tuer et il avait les pensées suicidaires. A cause de ses malheurs, il a expérimenté avec plusieurs drogues. Vers la fin de sa vie il a eu des douleurs abdominal donc il a utilisé les médicaments pour soulager ses souffrances. La santé mental a joué un grand rôle dans la musique de Debussy et dans les chansons qu’il a créé pendant l'âge adulte. Plusieurs de ses chansons de l'impressionnisme ont pris d'inspiration de sa vie et les choses qui ont ajouté a son dépression. Plusieurs musiciens de son âge (et d’aujourd’hui) créait des chansons à propos de leur santé mental, c’est vraiment commun dans la musique. Beaucoup de personnes de la 17ème siècle n’ont pas parlé a propos de leurs souffrances mais Debussy était ouvert et il a mentionné les influences pour ses chansons, donc plusieurs personnes ont compris ses émotions et les idées qui sont dans ses chansons.

Debussy et ses influences

Debussy a reçu beaucoup d'influence de Richard Wagner, un compositeur qui vient d'Allemagne. Debussy a essayé des nouveaux instruments que Wagner a utilisait et ses compositions sont devenu meilleur à cause de cela. Les autre compositeurs de son époque ont lui influencé mais pour la plupart il a créé ses compositions avec ses connaissances seulement.

Richard Wagner

Bix Beiderbecke

Bix Beiderbecke a  aimé Debussy a cause de son influence sur l'impressionnisme. Il a joué dans un orchestre comme le première instrumentiste. Malheureusement, il a bu trop d'alcool et il est mort a l'age de 28. Il a créé un chanson appelé <>, qui inclut un sentiment de l'impressionnisme.

In a Mist


Comments

    There are no comments for this Glog.