4 havo Frans tache final H 7

In Glogpedia

by laurah1998
Last updated 5 years ago

Discipline:
Language Arts
Subject:
Book Reports

Toggle fullscreen Print glog
4 havo Frans tache final H 7

Chateau Chantilly

dhdghfgjgfhf

La domaine de Chantilly, construit pendant le XVIIIième siècle par Jean Aubert. Le septième prince de Condé, Louis-Henri de bourbon demande Jeand Aubert, que'il faut esquisse une écurie pour 240 cheveaux et un chenil pour 150 chiens. Louis-Henri adorent les chasses, et il est utilise cet chevals et chiens quotidienent pas son passe-temps.Pendant le revolutions, une part de chateau a ravagé par les bourgeoises furieux. Deux siècles plus tard, les réparations était fini.

Aujourd'hui la chateau Chantilly est une attraction touristique. Avec ses chambres en style rennaisance, des fresques magnifique, les jardins plus beau et plus grand et l'interieur qui indique que ce ici les gens qui'ont très important a fait sa vie.Dans une piste avec une diamètre de 13 mètre, il y a des spectacles avec des cheveaux tout les jours que le chateau est ouvert.

Dans le biliothèque, les histoires de france sont entassé à côté des murs. Les appartmentsde duc d'Aumale sont décoré avec des détails d'or plaqué. Dans le entièrement chateauil y a plus de 800 peintures anciennes. Les détails d'or plaqué et les 800 peintures sont entretenir une fois par cinquante ansLes restaurateurs travaillé des heures et heures, pour être certain, que les détailspetites sont contrôle en les ruptures minisculeet des signs de efeuiller.

Le chateau Chantilly est situé a environ de 30 en nord du paris. Il est ouvert de 10:00 à 18:00 heures. Les tarif pour visité le domaine sont 20 euros pour les adultes, 10 euros pour les enfants de 4-17 ans, et 50 euros pour un fammille de deux adults, deux enfants de 4-17 ans et un enfant de moins 4 ans. Vous pouves aussi visité les parts de domaine detaché. Les prix pour visiter le domaine et le spectacle des cheveaux sont 30 euros pour une adulte et 20 euros pour les enfants de 4-17 ans.


Tags

fr

Comments

    There are no comments for this Glog.