Next-Gen

10 conseils pour cuire un gâteau

In Glogpedia

by Jeshin
Last updated 1 year ago

Discipline:
Language Arts
Subject:
English Language Learners ELL, ESL EFL
Grade:
9

Test Glog

Dix conseils pour cuire un gâteau en 5 minutes!

Est-ce que vous avez un désir insatiable pour un gâteau au chocolat, mais vous n'avez pas la patience pour le cuire? N’inquiétez pas, parce que cette recette c’est du gâteau!

Mesurez tous les ingrédients secs et les mélangez dans la grande tasse.Si vous ne mesurez pas les ingrédients précisément, le gâteau ne va pas goûter comme voulu. Il faut mesurer et mélanger les ingrédients secs en premier pour éviter les touffes de farine et pour obtenir un gâteau avec une bonne texture.Craquez l’œuf dans la grande tasse.Le rôle jouer par l’œuf dans un gâteau c’est à aider le gâteau à être moelleux. À l’aide d’une fourchette, il faut battre l’oeuf jusqu'à ce que le mélange soit homogène.

Cherchez les ingrédients et les ustensiles nécessaires.Il faut assurer que vous avez tous les ingrédients et lesustensiles pour obtenir les meilleurs résultats pour ce gâteau. Vous ne vouler pas allez au magasin au mi- session de cuire.

Soigneusement placez la tasse au micro-ondes.Il faut nettoyer les côtés de la tasse s’il y a la pâte qui s’est coulé. Ceci va assurer que tout le gâteau est uniformément cuit et pour qu’il y a moins à nettoyer après.

Les ingrédients: •4 c. à soupe de farine tout usage•4 c. à soupe de sucre blanc•2 c. à soupe de cacao •1 œuf•3 c. à soupe de lait (2% pour obtenir un goût crémeux)•3 c. à soupe de l’huile•¼ c. à thé d’essences de vanille•1 c. à soupe des pépites de chocolat Les ustensiles de cuisine nécessaires :•1 grande tasse•Les cuillères à mesures pour les ingrédients secs et les ingrédients liquides•1 fourchette

Programmez le micro-ondes pour trois minutes.Pour s’assurer que le gâteau est cuit à la perfection, il faut que le gâteau soit dans le micro-ondes pour au moins trois minutes à la puissance maximum. Si la pâte n’est pas complètement cuite, il faut laisser cuire pour un autre 20 secondes supplémentaires.

Attendez que le gâteau cesse à gonfler.Si vous n’attendez pas, le gâteau ne peut pas se figer dans la tasse et à finir sa cuisson. De cet effet, le gâteau va être déséquilibrée.

Sortez la tasse de la micro-ondes.Avec prudence, il faut déposer la tasse sur le comptoir. La tasse est probablement chaude, donc il est une bonne idée d’utiliser les maniques. Accompagnez le gâteau avec la crème glacée ou le lait.Pour que le gâteau goute encore meilleur, il faut manger ce gâteau avec quelque chose froid. La combinaison du chaleur du gâteau et la froideur du lait ou de la crème glacée vous faites savourer et appréciez son goute. Il faut manger. Il faut manger de la tasse pour ajouter à l’expérience.

Maintenant chaque fois que vous avez envie de manger quelque chose sucrée, vous pouvez retirer cette recette simple et rapidement cuire ce gâteau qui est un avant-goût du paradis!

4.Ajoutez les ingrédients liquides qui ne sont pas encore mesurés. Les ingrédients liquides dans cette recette sont les liants. Ils aident a liés tous les ingrédients ensemble et c’est la raison pour laquelle ils sont mesurés et ajouter après les ingrédients secs.

Assurez-vous que tous sont bien mélangés.Avec la même fourchette utilisée pour battre l’œuf, il faut mélanger tous les ingrédients ensemble jusqu’à la texture à l’air uniforme et lisse. Si vous voyez les petites granules banches, ça veut dire qu’il y a la farine qui n’est pas encore bien mélangé. Il faut continuer à mélanger pour éviter les poches de farines.

Par: Jeshin Toor


Comments

    There are no comments for this Glog.